CoinW

CoinW est une bourse de crypto-monnaies qui a été lancée en 2017. Depuis lors, l’échange a connu une croissance rapide. Cela est dû à sa conception conviviale et à ses faibles frais de transaction de 0,2 % à 0,01 %. De plus, la vérification KYC n’est pas nécessaire.

Mise en place

Commencer à négocier en 1 minute sans KYC.

Fees

Cliquez sur la flèche pour plus d'informations sur les frais de CoinW.

Coins

Le staking est possible chez CoinW, mais les taux de staking ne sont pas excellents.

FAQ

Questions fréquemment posées sur CoinW, le trading et les expériences.

CoinW

Registre

Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer.

Avec notre CoinW promotion, vous bénéficiez d’un bonus de trading de 1.000 $ !

1) Inscrivez-vous

Inscrivez-vous à CoinW et recevez votre bonus après votre premier dépôt.

1) S'inscrire

Inscrivez-vous à CoinW et recevez votre bonus après votre premier dépôt.

2) Remplissez vos coordonnées

Après avoir rempli vos coordonnées, il ne vous reste plus qu'à vérifier votre adresse e-mail. KYC n'est pas nécessaire !

3) Vérifiez vous-même

Déposez des USDT ou toute autre crypto-monnaie sur le compte.

4) Déposer des crypto-monnaies

Vous pouvez commencer à négocier immédiatement. Le trading avec effet de levier est possible sur CoinW!

Qu'est-ce que CoinW ?

CoinW est une bourse d’échange de crypto-monnaies de 2017. Vous pouvez y faire toutes sortes de choses. Vous pouvez donc y négocier des titres au comptant, des ETF, des titres de gré à gré et des copies. Les crypto futures vous permettent de négocier plus de 500 paires de crypto.

En outre, CoinW organise divers défis qui permettent aux utilisateurs de gagner de l’argent. La plateforme est particulièrement populaire auprès des traders actifs qui utilisent l’effet de levier, avec des frais allant de 0,2 % à 0,01 % en fonction du nombre de CWT (jetons CoinW) que vous possédez. CoinW a connu une croissance rapide et compte actuellement plus de 10 millions d’utilisateurs d’ici 2024.

CoinW est donc dans le jeu depuis plus de 7 ans et opère dans plus de 200 pays. Les liquidités ne manquent pas sur la plateforme. Cependant, nous recommandons de faire attention au jeton natif de CoinW (CWT). Bien que vous puissiez réduire vos frais de transaction grâce à lui, le jeton est hautement spéculatif et sa valeur a chuté de manière significative au cours de l’année écoulée.

Cela dit, CoinW vaut la peine d’être essayé. CoinW se forge une réputation en formant des partenariats avec les plus grands influenceurs de la crypto-monnaie. CoinW a également conclu un partenariat avec l’ancien footballeur professionnel Andrea Pirlo !

Frais de CoinW

Les frais de transaction de CoinW commencent à 0,2 % et diminuent à 0,01 % au fur et à mesure que vous stockez plus de CWT (jetons CoinW).

Le jeton CWT est actuellement à 0,035 $, ce qui signifie que vous pouvez stocker jusqu’à 3038 $ de jetons CWT pour 86800 et réduire vos frais à 0,01%. Veuillez noter que le CWT est une pièce spéculative et que sa valeur peut donc chuter rapidement.

Consultez les niveaux VIP et les frais de transaction associés ci-dessous.

CoinW trading fee
Vous trouverez ici les coûts de transaction pour CoinW

Staking sur CoinW

Chez CoinW, vous pouvez effectuer un staking sur les crypto-monnaies pour gagner des intérêts supplémentaires. Vous pouvez effectuer un strike de manière flexible ou bloquer un crypto pour une période fixe de, disons, 30 jours. Les taux de strike ne sont pas les plus élevés du marché. Il est donc préférable d’effectuer des staking sur une autre plateforme de crypto-monnaies. Vous pouvez consulter notre article sur le staking de crypto-monnaies pour savoir de laquelle il s’agit.

Consultez la capture d’écran ci-dessous pour voir les récompenses de CoinW.

CoinW staking

Promotions et partenariats de CoinW

CoinW organise chaque mois de nombreux concours et bonus. CoinW consacre beaucoup d’argent au marketing. Vous pouvez en profiter ! Les promotions varient à chaque fois et se succèdent rapidement. Il est donc conseillé de garder un œil sur les promotions de réduction. Par exemple, au moment de la rédaction de cet avis sur CoinW, vous pouvez participer à une cagnotte d’un million de dollars !

En outre, CoinW prend de l’ampleur grâce aux nombreux partenariats qu’il conclut. Par exemple, Andrea Pirlo a signé un partenariat avec CoinW.

CoinW Pirlo
FAQ

Des questions sur CoinW?

Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées sur Coinw.com.

CoinW est une bourse de crypto-monnaies qui a été lancée en 2017. Vous pouvez utiliser CoinW pour échanger des crypto-monnaies et tout ce qui en découle.

Bonnes promotions
Frais de transaction équitables
Nombreuses options
Pas de KYC
Bons partenariats
Conception conviviale et application pratique

Bien que CoinW affirme être une bourse sécurisée qui répond à toutes les exigences en matière de sécurité, nous ne pouvons pas affirmer à 100 % que CoinW est une plateforme sécurisée. Nous ne pouvons pas affirmer avec 100% de certitude que CoinW est une plateforme sécurisée. Cependant, elle fonctionne depuis 2017 et n’a rencontré aucun problème de sécurité pendant tout ce temps.

Chez CoinW, vous payez des frais égaux de fabricant/preneur de 0,2 % à 0,01 %.

Oui, utilisez le code ‘2786203’ lors de votre inscription !

Les alternatives à CoinW sont MEXC et KuCoin.

Retour en haut