ID de parrainage Binance

Trouvez le code de parrainage de la bourse Binance ici pour un pourcentage de kickback de 20% sur vos transactions et découvrez comment gagner 25% supplémentaires.

Code de parrainage et invitation d'amis

Votre code de référence Binance se trouve ici

À notre avis, Binance est la meilleure bourse pour acheter et vendre des cryptos. Cela s’explique par les faibles coûts de transaction et les nombreuses possibilités offertes par la plateforme. Pour Binance, 20% est le pourcentage maximum de kickback que vous pouvez obtenir avec un code de parrainage. La remise supplémentaire 25% doit être organisée ultérieurement par vous-même dans l’application Binance. Pour ce faire, vous payez vos frais de transaction avec BNB.

Binance ID de parrainage
FAQ

Questions sur le code de référence Binance

Toutes les réponses à vos questions sur le code de référence Binance

Le code de référence est : S3XWOEGU. Vous pouvez le remplir, mais souvent vous verrez le code rempli automatiquement lorsque vous cliquez sur le lien d’affiliation. Si vous créez ensuite un nouveau compte Binance, vous recevrez une réduction avec le code de parrainage. Ce code est également appelé code d’affiliation, code de parrainage, code d’invitation d’un ami ou code d’identification de parrainage.

Pour utiliser le code de référence de Binance, il vous suffit de créer un compte via le lien de référence. L’ID de référence est alors automatiquement rempli avec S3XWOEGU. N’est-ce pas le cas ? Saisissez ensuite vous-même le code de référence. Le bonus d’inscription est automatiquement lié à votre compte. 

En dessous, il est écrit “Votre pourcentage de commission”. Ce devrait être 20%. Cela signifie que vous récupérez 20% pour les frais de transaction encourus.

Oui, mais vous devez d’abord avoir un compte Binance. Si vous avez déjà un compte, cliquez sur “Mon code de référence” dans l’application Binance.

Ici, vous pouvez créer votre propre code. Ici, vous pouvez également décider de ce que votre “ami” ou votre filleul reçoit et de ce que vous recevez vous-même.

Vous pouvez recevoir jusqu’à 50% de commission sur vos transactions de parrainage. Pour cela, vous devez disposer d’un réseau social de plus de 5000 adeptes. Vous pouvez également y parvenir en étant un leader de la communauté ou en ayant un site web avec plus de 5000 visiteurs par jour.

Sinon, 40% est le maximum, pour lequel vous devez avoir misé une bonne somme sur BNC. 
Vous pouvez diviser ce 40% entre vous et le référent.

Retour haut de page